Camping La Guyonnière
« Accueil vélos »

« Accueil vélos »

Au camping à la ferme La Guyonnière, nous sommes labellisés Accueil Vélo.

Bienvenue aux cyclotouristes !

Le camping La Guyonnière se trouve à trois kilomètres de la Loire à Vélo, un itinéraire qui vous invite à la découverte de lieux insoupçonnés et de magnifiques paysages.

Que vous marquiez juste un stop sur votre itinéraire ou que vous séjourniez quelques jours à La Guyonnière, notre camping « Accueil Vélo » accueille les cyclotouristes en offrant des services adaptés :

• un abri à vélos sécurisé,
• une salle d’accueil spécialement aménagée pour les cyclistes équipée de table , chaises et coin cuisine ( vaisselle, réfrigérateur, gazinière, micro-onde),
• des emplacements équipés (table de pique-nique et parking vélo)
• du matériel de réparation (nous sommes loueurs /réparateurs labellisés Accueil vélo),
• un espace pour laver et faire sécher votre linge,
• un jet pour laver votre vélo.

Étape « Accueil Vélo » en cabane Bivouac ou cabane Family

Après une journée à vélo….on manque parfois de courage pour planter sa tente.
Notre solution : la cabane bivouac !


Sur un emplacement ombragé, nous vous proposons à la location deux tentes bivouacs sur pilotis qui disposent chacune d’un abri avec une table et des bancs au rez de chaussée et d’un espace nuit confortable pour deux personnes à l’étage et  une cabane Family, cabane bivouac XXL pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Pas envie de cuisiner, ni de reprendre votre vélo pour aller vous restaurer ? Cette année, vous pouvez déguster les bons petits plats des Bocaux du Bocage et chaque mardi, pendant l’été, découvrez les fouées de Flo’ à Fouées 


 Un panier petit déjeuner  est inclus (dans le tarif forfait rando + petit déj’).
Pour préparer ou réchauffer vos repas, nous mettons à votre disposition dans le local cycliste un micro-onde, un réfrigérateur  et une gazinière et nous proposons également des casiers frigo individuels à la location.

A partir de 23€ pour une personne en cabane bivouac et 56€ pour trois personnes en cabane Family en forfait rando

Étape « Accueil Vélo » en tente

 
Nous vous offrons un emplacement avec parking vélo ,table et bancs pour prendre vos repas ou rédiger vos cartes postales.

Vous pourrez aussi profiter de notre local cycliste équipé pour préparer ou prendre vos repas.

Pas envie de cuisiner, ni de reprendre votre vélo pour aller vous restaurer ? Cette année, vous pouvez déguster les bons petits plats des Bocaux du Bocage et chaque mardi, pendant l’été, découvrez les fouées de Flo’ à Fouées, et Crêpes et galettes le jeudi avec Delphine.

J’ai besoin de plus de renseignements avant de réserver…

Translate »